Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ When I dance, I go and I go
14 mars 2009

[43] Because we're awesome .×

Même si physiquement, Vanessa, c'est toi (si !), j'imagine tellement bien une conversation comme ça entre nous avant mon départ à Stanford. Pas à cause de mon Troy, nope, puisque je n'ai pas encore rencontré Hayden mais parce que je n'aurais pas spécialement envie de me séparer de San Diego, de nos endroits, du lycée (même si...), de toi.
Et puis, Zac oblige, hein ? Et la scène avec les deux "balcons"... Promets-moi de nous faire une cabane dans un arbre d'un des parcs de Boston, à moi et Hayden. Moi... Ne t'inquiète pas, je m'occupe de Joe et toi ! (Joe : Si tu savais à quel point !)

(Non, Joe n'a pas des bouts en avant-première, ou alors, c'est Hayden qui lui les passe !)

We're leaders, we're winners, we're cleaner (but... we do need them.)

Publicité
Commentaires
S
Hum... Il est vrai que j'aimerais avoir ses cheveux et surtout son mec... Mais je prendrai quand même ça pour un compliment %)<br /> <br /> Et oui, je te promets de te construire une cabane, pour toi et Hayden, à Boston ! Je te dois bien ça quand même :P Mwahaha... Tu t'occupes de Joe et moi ? Mais Lune... Tu ne sais même pas t'occuper de toi-même. Tu t'en rends compte quand même ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité