Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ When I dance, I go and I go
21 juin 2009

[46] Here we go again .×

Pour ne pas oublier ces fiches qu'on a écrites toutes les deux... J'ai rajouté la fiche de Breogan avec la tienne et celle de Joe, même si c'est un personnage de mon été... Après tout, on ne fée qu'un(e) ! Je garde les originaux, parce que ton écriture oblige. Oh, et j'ai remarqué que le second prénom de Joe/Luca était Adam... Amusant, c'est aussi le nom officiel de la Bête ! Je les aime, je vous aime. <3

Luca Hendricks

Nom à rallonge : Luca Adam Hendricks
Surnoms : Lucky Luca, Beasty par Tanja, August kid par ses parents
Date de naissance : 15 août (il a le même âge que Luna)
Lieu de naissance : Orange County
Lieux de résidence : Quelque part en Californie, une maison familiale en Argentine, Lincoln Center for the Performing Arts - New York City, Madrid
Nationalité : Américaine
Origines : Hollandaises par son grand-père paternel, très lointaines racines espagnoles (colonies espagnoles au Pays-Bas)
Famille : Son père, Antwan (46 ans) est ingénieur en informatique, sa mère, Amelia (44 ans), tient une boutique d'huiles essentielles. Sa soeur, Tanja, a 17 ans et est en seconde année de lycée.
Etudes : Elève de la Juilliard School pendant deux ans, il a choisi de profiter d'un échange pour passer sa troisième année à l'Estrellita, en Espagne. Major en chant, minor en composition.

Des goûts et des couleurs

Il parle : Anglais et espagnol (argentin) / Instrument : Il joue de la guitare depuis trop longtemps pour se rappeler quand il a commencé ! / Animal : Il possède un husky, Ploutch, dont il a du mal à prononcer le nom (pour le plus grand plaisir de sa soeur) / Chanson : Only Hope, Switchfoot

Signes particuliers : Il porte le moins possible ses lunettes son mot préféré est Supercalifragilisticexpialidocious il joue au Wiffel Ball il aime bien tourner des mini-films  il a déjà joué à Broadway dans La Belle et la Bête il rencontre Cameron à Madrid, alors qu'il joue avec d'autres étudiants de Juilliard au basket...

Tanja Hendricks

Nom à rallonge : Tanja Rosa Hendricks
Surnoms : Dja, August kid par ses parents, Princess au lycée, comme ses deux meilleures amies, Jess et Lela
Date de naissance : 20 août
Lieu de naissance : Orange County
Lieux de résidence : Quelque part en Californie, une maison familiale en Argentine
Nationalité : Américaine
Origines : Hollandaises par son grand-père paternel, très lointaines racines espagnoles (colonies espagnoles au Pays-Bas)
Famille : Son père, Antwan (46 ans) est ingénieur en informatique, sa mère, Amelia (44 ans), tient une boutique d'huiles essentielles. Sa frère, Luca, est étudiant en musique à la Juillard School
Etudes : Seconde année de lycée.

Des goûts et des couleurs

Il parle : Anglais et espagnol (argentin) / Instrument : Elle a appris à jouer de la guitare grâce à son frère / Animal : Elle possède un husky, Ploutch

Signes particuliers : Elle a le vertige et déteste devoir utiliser les ascenseurs avec Jess et Lela, elles sont un peu les princesses du lycée quand elle n'a rien à faire, elle regarde Animal Planet elle adore le Louvre et Paris  

Publicité
Commentaires
H
Ce que je vais dire est presque bête... Mais tu sais, ces derniers jours, j'ai vraiment eu l'impression qu'ils étaient tous beaucoup plus là qu'ils ne l'ont été durant toute cette année. Cancion, GND, ... Sauf PE, d'une certaine façon. Mais tous les autres, j'ai ressenti pendant beaucoup de temps qu'il y avait eu une sorte de fossé, depuis octobre dernier jusqu'à cette fin juin. <br /> Comme je te l'ai déjà dit, je suis d'humeur bizarre dernièrement, certaines à cause des nerfs qui lâchent en vue de la fin des cours, hahaha. Mais vip... Tout, le blog, les fiches, la réécriture, tous ces petits détails qui les font chaque fois un peu plus vivant, alors que ce sont bien eux qui mènent nos vies. <br /> <br /> "Il possède un husky, Ploutch, dont il a du mal à prononcer le nom (pour le plus grand plaisir de sa soeur)"<br /> <br /> Ca me rappelle certaines personnes, ça... Tu me diras si je me trompe, haha %)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité