Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ When I dance, I go and I go
20 mars 2009

[44] Yo solo quiero bailar .×

Parce que j'aime l'Argentine, HSM, Crys qui m'a fait découvrir ça ce soir, et parce que ça me plonge dans Canción d'une telle force que je viens de relire les trois premiers chapitres. Parce que c'est la devise de l'Estrellita, Actuar, cantar, bailar.

Oh Edu, tu me manques ! Je nous aime ! Canción, canción, canción ! (dit-elle en écrivant... Devine quoi ?)

Publicité
Commentaires
S
I wanted someone to love completely, someone, than more than weekly...<br /> <br /> Parce qu'aujourd'hui n'est qu'un jour comme un autre, après tout. Oui, tu changes de dizaine, et pis quoi ? Est-ce que tu es différente pour autant ? Non, tu seras toujours toi, qu'importe l'âge ! Ce n'est que futile... Toi-même tu sais que ce ne sont que des âneries. L'âge, c'est subjectif. <br /> <br /> 'Cause it's you and me, for all the eternety !<br /> <br /> Je sais, tu te dis 'Plus facile à dire qu'à penser' et certes, tu as sûrement raison. Mais vraiment... Tu pourras avoir l'âge que tu veux, tu ne changeras pas pour autant ! Une fée ça reste une fée, c'est intemporel. Actuar, cantar, Bailar... Tu rentres dans l'âge où tu rencontres Hayden, l'âge où tu rentres pour la première fois à l'Estrellita, auquel tu retrouves Angel... C'est bien la preuve que ce n'est pas un âge si terrible ;] <br /> <br /> Alors tout ce que tu as à faire... C'est sourire et te dire que de toute façon, le temps, ça fait bien plus longtemps qu'on lui a balancé notre poing dans la figure.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité