Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ When I dance, I go and I go
13 avril 2008

[18] I'm running away tonight, I'm so far away, say what you say .×

"Grow up."

When you think about it, the world is so huge and people ask "What are you going to do?", as if you can do that much. Know what I mean? It’s hard to think about. I am going to buy a telescope and stare at the sky for hours though. And travel a lot, like to Laos, Cambodia, Vietnam, wow. And of course, I’ll go to Japan and take photos of all the beautiful sushi. What an album that would make!

Publicité
Commentaires
E
Je crois que c'est la seule fois, où, dans la série, j'ai réussi à me sentir aussi proche d'elle. J'ai rapidement parcouru l'épisode 9 que je regarderai plus attentivement ce soir, mais j'ai juste regarder ce passage. Tu me connais, j'adore toutes les allusions possibles à la photographie, j'adore voyager, même si les pays qu'elles citent ne m'attirent pas (c'est un fait). Peut-être le Japon, quand même, parce que je lui dois beaucoup ^^ Si tu vois à quoi je fais allusio =P
Derniers commentaires
Publicité
Publicité