Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ When I dance, I go and I go
13 septembre 2008

[34] It was never really easy to know who I really am .×

Cette chanson n'a rien d'extraordinaire et pourtant, elle me fée sourire, elle me donne envie de vivre toutes les histoires dont je rêve, de me battre, de chanter à tue-tête, de danser dans la rue, de partir... Elle n'est rien à part un coup au coeur, une dose de bonne humeur et de couleurs. C'est l'une de ces chansons qui me disent 'Tu vas y arriver' sans que je sache pourquoi. Je suis incompréhensible, après tout !

Peut-être ai-je été un peu influencée par l'histoire dont elle provenait ? Une histoire princièrement futile, où deux sœurs plus ou moins caractérielles, l'une peste et adorable, l'autre passionnée et décalée, entament une nouvelle vie bien malgré elles.

(La scène du bain de Cléopâtre ne m'a pas du tout donné des idées. Ca n'était pas comme si j'avais envie d'un moment de ce genre. Bien sûr que non.)

Publicité
Commentaires
E
En même temps, qui rêve d'un moment pareil, hein ? Personne voyons ! Surtout pas nous. Et ne t'avère pas si incompréhensible que ça, n'oublie pas qui je suis ! Une peste presque aussi incomprehensible que toi ^^ Donc, par conséquent... <br /> <br /> Oh et tu le sais bien, nous adorons tout ce qui est futile ! Plus c'est futile, plus on est fan. Et oui... Ou comment avoir l'art du ridicule. En même temps... Qu'est-ce qui est plus drôle qu'une futilité ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité