Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ When I dance, I go and I go
20 septembre 2008

[37] I know there's something more to this. In this dark room, nothing that shines ... Run away from here .×

In the light of the sun, is there anyone? Oh it has begun...
Oh dear you look so lost, eyes are red and tears are shed,
This world you must've crossed... You said...

"You don't know me, you don't even care,"
She said
"You don't know me, and you don't wear my chains..."

Essential yet appealed, carry all your thoughts across
An open field
When flowers gaze at you... They're not the only ones who cry
When they see you
You said...

Cet air me donnait envie de partir en hiver. En automne, si je ne me retenais pas très fort, je partirais à Boston. Un jour, j'irai. Je larguerai tous les amarres, et tant pis pour le reste. Le bon sens, les décisions réfléchies, l'avenir. J'irai, et je n'aurai aucun regret. Car cette ville est celle de mon été éternel, non ?

"You don't know me, you don't even care,"
She said
"You don't know me, and you don't wear my chains..."

Je recommencerai une nouvelle vie, où rien ne me sera impossible. Tout ce qui est important sera insignifiant et tout ce qui est insignifiant sera important. Une sorte de Pays des Merveilles où tout n'a de sens que pour l'insensé.

She said "I think I'll go to Boston...
I think I'll start a new life,
I think I'll start it over, where no one knows my name,
I'll get out of California, I'm tired of the weather,
I think I'll get a lover and fly em out to Spain..."

Je crois que je vais commencer maintenant. A tout changer. A tout envoyer à l'air. A partir pour Boston. Des tas de gens ne comprendront pas. Tant pis. Je veux tout colorer. Je veux vivre. Vraiment vivre. Comme à Boston.

"I think I'll go to Boston,
I think that I'm just tired
I think I need a new town, to leave this all behind...
I think I need a sunrise, I'm tired of the sunset,
I hear it's nice in the Summer, some snow would be nice..."

Mais que ça soit à Boston ou ici, quoiqu'il arrive, j'aurai toujours un petit rayon de soleil pour faire scintiller ma poussière d'étoile. Sans ça, tu sais, je crois que ça serait beaucoup plus... sépia. Non. Gris.

Je partirai, et je dirai...

Je le retrouverai et il m'emmènera encore plus loin.

Publicité
Commentaires
E
Tu sais, quand on veut "changer" (Entre guillemets, parce que, est-ce que tu changerais réellement, dans le fond?), ce n'est pas question de se dire "Demain, je ceci." "Demain, je celà." Ca vient tout seul, il suffit de ne pas réfléchir sur ce qu'on fait, sur ce que les autres pensent et juste être soi-même. Facile à dire, je sais. Mais c'est comme ça... C'est quand tu planifies le moins que ça va le mieux. <br /> <br /> Tu sais que je viens de me rendre compte maintenant que cette chanson colle parfaitement à mon été ? xD Oui, lente à la détente, je sais. Mais le fait de dire "Je pars à Boston, loin de Californie", alors qu'on vit là-bas et que tu pars pour Californie. Dire qu'on se trouvera quelqu'un et qu'on partira en Espagne. Ralala, dire que tout ça a été choisi inconsciemment (par moi, mwahaha). Je te l'ai déjà dit, je ne suis que musique ! Tout comme toi, parce que mii-doubles, ne ?<br /> <br /> 'Cause tonight, we're living on the line.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité