Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ When I dance, I go and I go
20 avril 2008

[20] Tatoe niji ga kowaretemo, sora wa matteiru .×

De toute façon, je suis déjà partie. C'est l'été. Je suis trempée d'avoir couru sous la pluie.
J'y arriverai.

Je déteste l'été mais je suis sûre que je vais apprendre à l'aimer. Je suis déjà loin. Il ne me manque plus que les ailes.

15_07___Rivi_re_Taraly__Face_

Je ne sais pas où écrire. Où aller.

New York n'est pas assez loin.
Je ne sais pas à qui écrire.

Alors, j'écris ici. Je t'écris à toi. Merci d'être là. Merci de m'avoir poussée à construire tout ça. Aussi distante et différente puis-je l'être, ça ne change rien. You're right here lil twin. Le tout petit été à Taraly est un été que j'ai aimé. Alors, j'écris ici.

Un nouveau départ... Le paysage se mélangea, ses yeux s’alourdirent et Luna s’endormit... Un nouveau départ. Elle allait leur offrir une nouvelle vie. C’était son cadeau.

Publicité
Commentaires
E
... even if it's hard to believe. <br /> <br /> Je sais que nous avons tous nos hauts et nos bas. Moi, par conséquent, j'ai beaucoup de bas dernièrement et même si je le dissimule - parfois un peu trop bien - ils me rattrapent toujours bien vite. Cependant, j'essaie de toujours être là pour toi, même si parfois, j'ai l'impression d'être plutôt un problème qu'un réconfort et ça me brise encore plus. Enfin, plus que n'essaie... Je suis toujours là, plus ou moins transparente, même si dernièrement je suis translucide. Je crois que j'ai vraiment besoin d'été, l'hiver se fait trop long et aujourd'hui encore, il fait mauvais.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité