Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ When I dance, I go and I go
27 février 2008

[10] Je veux tout ce que je n'ai pas... Un ami qui me comprenne, et des livres par centaines .×

Voilà, le défi m'a semblé amusant, et comme les mots sont mon oxygène... Pourquoi pas ?

Il s'agit de lire un livre par catégorie proposée. Une lubie parmi tant d'autres, ah ah, c'est ce qui nous caractérise non ? Et comme j'ai la prétention de penser que mes choix sont plutôt originaux (sauf Hurle-Vent, d'accord) et qu'ils peuvent t'intéresser, les voilà !

[  ] Un livre avec une couleur dans le titre : Le sang et l'or - Anne Rice
[  ] Un livre avec un nom d'animal dans le titre : Le petit oiseau blanc - James Matthew Barrie

[  ] Un livre avec un prénom dans le titre : Tim Burton - Antoine de Baecque

[  ] Un livre avec un nom de lieu géographique dans le titre : Les sorcières de Spence, tome 1 - Libba Bray
[  ] Un livre avec un phénomène météorologique dans le titre (vent, nuage, ouragan, etc) : Les Hauts de Hurle-Vent - Emily Brontë

[  ] Un livre avec un nom de plante dans le titre : La rose de décembre - Leon Garfield

MV5BMTY2Nzk5ODkzM15BMl5BanBnXkFtZTYwMDUzOTY2

Publicité
Commentaires
M
Hey, sympa le défi ! J'essaierai de le faire moi aussi ^^ Ca me donne envie de lire tous plein de livres, du coup !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité