Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ When I dance, I go and I go
12 juin 2008

[25] To be a princess .×

J'ai découvert un petit jeu très amusant sur le net... Il s'agit de mettre son lecteur mp3 (qui contient 1423 chansons chez moi pour le moment, merci iTunes) en mode aléatoire et de prendre chaque chanson qui vient pour la réponse d'une des questions de ce petit quizz, dans l'ordre.  Je n'ai pas commenté toutes les réponses mais étrangement, toutes me conviennent parfaitement, c'est assez... waouh. Ça m'a beaucoup plu, je te conseille de le faire aussi. C'est presque magique... et en anglais !


1.× How are you feeling today?
Besame, SKJ - D'accooord ! XD

2.× Will you get far in life?
Gone forever, Three Days Grace

3.× How do your friends see you?
Truth, Reira

4.× Will you get married?
Tantalas' Theme, Nobuo Uematsu ! - Plutôt incroyable... Il a raison, non ? A une lettre près...

5.× What is your best friend's theme song?
Dance of the sugar plum fairies, Tchaikovsky

6.× What is the story of your life?
Kindle my heart, Liesel Matthews (The Little Princess)

7.× What was high school like?
The end of the island, James Newton Howard - J'adore, je veux un lycée à la fin d'une île fabuleuse dans le ciel !

8.× How can you get ahead in life?
Maybe, Alicia Morton

9.× What is the best thing about your friends?
We can go anywhere, Jesse McCartney - :p

10.× What is in store for this weekend?
Snow White Queen, Evanescence

11.× What song describes you?
Fairy dance, James Newton Howard (Peter Pan)

12.× To describe your grandparents?
Wheel of fortune, Hans Zimmer (Pirates of the Carribean)

13.× How is your life going?
Magic dance, David Bowie - Exactement !

14.× What song will they play at your funeral?
Rescue!, Harry Gregson-Williams (Sinbad) - Yep, sauvez-moi, vous savez bien que je ne suis pas vraiment morte ! J'adore cette mélodie, très aventureuse, elle me donne envie de partir à la conquête du... de mondeS.

15.× How does the world see you?
Sexy vampire, The Bella Cullen Project - Je ne suis pas sexy, hey !

16.× Will you have a happy life?
For now, Avenue Q - Jolie réponse, non ?

17.× What do your friends really think of you?
Dans le monde de mes rêves, Alice - Là encore...

18.× Do people secretly lust after you?
I learned from you, Miley Cyrus - Flattée !

19.× How can I make myself happy?
Someday when you love someone, Kokia

20.× What should you do with your life?
Always more, Melissa Lyons (Barbie and the Island Princess) - Je te la passerai, la chanson est très jolie...

21.× Will you ever have children?
If you were flying, Patrick Doyle (Eragon)

(Au passage, je ne vais plus pouvoir venir sur le net régulièrement pendant un moment... Ca n'est pas un mal, tu sais que ça fait du bien une fois de temps en temps. De toute façon, je continuerai à écrire ici et à te mailer, peut-être mettre une lettre si ça ne te dérange pas, hé... Avant, je vais commenter tous les articles de ton-endroit-à-toi-juste-pour-moi, fais de même pendant mon absence, d'accord ?)

T'm mii, bisous d'étoiles ! Fighting !

Publicité
Commentaires
P
J'ai complété, t'as bien vu =P J'avoue que ça m'a bien amusé de le remplir... Et oui, je suis une chieuse née, je l'avoue ! Mais hey, je ne suis pas une PP pour rien !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité