Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ When I dance, I go and I go
9 mars 2008

[14] "You wanted some time. Happy birthday." .×

maxxie

... écrire une histoire sur Skins, Twilight, Harry Potter, Eragon, Uglies.
... rêver sur la plage, devant la mer (la faute à l'épisode 4 !)
... les mêmes boucles d'oreille que Chelle (ailes obligent.)
... mes nouvelles fringues !
... l'été.
... passer directement au 23 mars.
... m'acheter des livres.
... partir.

... retrouver Rafael, Tom, Luis Miguel, Samaël, Andy, Alice, Sya-chan, Victor,
    Victoria
, Tehuiarii... L'Estrellita, les Bangsa Malam, les Tentalas.
... ne plus être si... asociale.
... me laisser couler à Almalaca.
... arrêter la Solitude.
... préparer mon voyage.
... partir.

... le 20 juin.
... ne pas changer.

(... Maxxie ? <3)

... mon Ange.

Publicité
Commentaires
E
Maiiis, le 22 mars, c'est une très belle date ! Je ne vois pas pourquoi tu voudrais passer directement au 23. Ce serait gâcher du temps pour rien du tout.<br /> <br /> ... ne plus être si... asociale.<br /> ... ne pas changer. <br /> <br /> C'est un peu... Paradoxale, tu ne crois pas ? En même temps, tu n'es qu'un paradoxe à toi toute seule, ce n'est même plus étonnant ! <br /> <br /> Alala... Maxxie... Angel est déjà venu m'en toucher deux ou trois mots et autant te dire que le coup du "tu m'as oublié dans un premier temps", ça ne lui a pas plu. Mais alors pas-du-tout ! Pourquoi est-ce que c'est toujours chez moi qu'on vient se plaindre ? Est-ce qu'il y a écrit sur mon front "Venez tous vous plaindre chez Edu ! Ecoute garantie !" ou quoi ? Ralala... Bon, en même temps, il s'agit d'Angel.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité