Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♪ When I dance, I go and I go
30 juillet 2008

[31] I'm so lovely .×

Une couleur : Violine, pour Poelyne
Une fleur : Une rose, parce que Tentalas ! Ou un perce-neige
Un fruit : Disons le pitaya, dragon oblige
Un animal : Pas un guépard ! Je ne cours pas vite !
Un arbre : Un chêne où pourraient se cacher des fées
Une boisson : Crème de cassis
Un bâtiment : L'Estrellita
Un aliment : Un fraisier
Un objet quelconque : Un crayon (prévisible ? Naaa...)
Une langue : Les tintinnabulements des fées,  na !
Une odeur : Celle des fleurs d'oranger
Un parfum : Celui des fleurs d'oranger ?
Une invention : Un astrolabe
Un moyen de locomotion : De la poussière de fée, pardis !
Une époque de l'histoire : Oh, tellement ! Le 17 ou le 18ème pour les pirates, le 19ème pour JM Barrie, Oscar Wilde et la littérature victorienne, et même début du vingtième à Montmartre pour Le Moulin Rouge et Anastasia.
Une saison : L'hiver
Un mois : Juin (oui, c'est tout à fée en hiver !)
Un jour : Vendredi
Une heure : 02h22
Un vêtement : Une jupe de fée
Un tissu : Du lin
Un bijou : Mon pendentif aile <3
Une partie du corps : Les yeux ou les mains
Une caresse : Une gifle =3
Un complexe : Euh... Moi !
Un prénom féminin : Aujourd'hui ? Hm... Prilla
Un prénom masculin : Angel ! Ou Haydel, mais ça revient au même :p
Un pays : Neverland
Une ville : Altomare :p
Un monument : Le palais de Tin'tinna Bul
Une des 7 merveilles du monde : Moi aussi, les jardins suspendus de Babylone, ça me rappelle le Keraja'an (l'endroit d'où est originaire Andy dans mon monde !)
Une chanson : Encore une fois aujourd'hui, Be Strong
Un film : Pas juste un ! Bon, tirons au sort... Stardust
Un métier : Pirate ou Voleuse je suppose
Un acteur : Heath Ledger
Une actrice : Oh, là je vais avoir plus de mal... Ellen Page peut-être.
Un personnage historique : Nicolas Jones, parce qu'Angel m'en a tellement parlé...
Un Homme (une Femme) : Moi, qui d'autre ?
Un adjectif : Rêveuse
Un verbe : Imaginer
Un défaut : Fière
Une qualité : Déterminée (qui a dit obstinée ?), pour ne pas dire rêveuse ou imaginative...
Un phénomène naturel : Un orage
Un sport : De la boxe thaï ! (Junioooor !)
Un chiffre : 3, 22, 7 (oui, je vois tout au pluriel moi !)
Une phrase : Forget them all!
Un mot : Lunaire %)
Un écrivain : Hum... Je ne leur arrive pas à la cheville. Alors, un que j'admire (le mot n'est pas le bon, encore une fois) : JM Barrie

Publicité
Commentaires
D
Une seule chose à dire... <br /> <br /> Une caresse = une gifle ? Ca ne m'étonne pas du tout venant de toi ! Mais n'oublie pas que tu es bien plus adorable que tu ne le voudrais, PP !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité